Football – les résultats du Groupement juniors Val-de-Travers

0
73

Honneur aux FF15 qui décroche leur premier point dans un match nul et vierge face au Team Béroche. Les premiers pas démontrent déjà un joli potentiel. Bravo !

- Publicité -

Inconstance chez les FF19. Après un début de match manqué puis une vraie domination, elles s’écroulent lors des 10 dernières minutes en encaissant trois buts pour une défaite 3-6 face à Audax-Xamax. Buts de Sara, Yasmine et Carmen.

Les A n’y arrivent toujours pas et concèdent leur 3ème match nul en autant de rencontre, face au FC Bevaix, 1-1. Enzo avait pourtant ouvert le score.

Cruel dénouement pour les B. Bien qu’ils menaient 2-1, ils se sont fait surprendre en 2ème mi-temps pour finir par s’incliner 4-2 face à Team Littoral. But d’Emron et Hugo.

Jamais deux sans trois pour les C qui continuent leur sans-faute avec une victoire 3-0 contre Xamax FCS. But d’Evan, Noah et Valmir.

Après leur superbe qualification en coupe neuchâteloise face au M11 de la Fondation GF 6-2 (5x Gabigol et Donovan), ils ont obtenu un bon match nul face au FC Colombier sur le score de 4-4, avec un doublé de Gabigol et des buts de Nora et Donovan.

Les D2 ne lâchent jamais et le prouvent face au Landeron. Encore menés 0-2 à deux minutes du terme, ils arrachent le nul grâce à des buts de Dler et Baptiste. Bravo !

Les E1 enchaînent, carton 14-2 face à Colombier II.

Carton aussi pour les E2 qui en mettent 11 au FC St-Blaise. Triplés de Lou et Roman, doublé de Dany et but d’Emton, Enzo et Luan.

Défaite des E3 (vidéo de cet article signé Yannick Rub) face à FC Corcelles 5-3, malgré quelques jolies actions mais encore un manque d’efficacité devant le but. Doublé d’Axel et un auto-goal.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.