12.1 C
Val-de-Travers
22 juin 2024
- Publicité -
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

Football (Jr) : De fortes émotions pour les juniors du Groupement Val-de-Travers en Coupe neuchâteloise

Des Émotions Fortes lors des Demi-finales de la Coupe Neuchâteloise de Football pour les Équipes de Jeunes

- Publicité -
Juniors V1 Groupement Val-de-Travers 2024 – © vallon.info

Les demi-finales de la Coupe Neuchâteloise de Football ont été le théâtre de rencontres passionnantes, mettant en vedette les jeunes talents de la région. Avec plusieurs équipes régionales de juniors en lice, l’excitation était à son comble et les supporters étaient aux aguets pour voir qui allait décrocher sa place en finale.

Détermination et Fierté chez les Filles

Image source: Facebook

Du côté des filles, les FF15 I ont fait face à un adversaire redoutable, le leader du championnat et tenant du titre. Malgré une performance exceptionnelle et une détermination sans faille, nos jeunes joueuses ont dû s’incliner sur un score serré de 1-2. Elles ont défendu nos couleurs avec fierté et ont montré une combativité remarquable tout au long du match.

- Publicité -

Triomphe pour les C1 chez les Garçons

© vallon.info

Chez les garçons, les C1 ont brillé lors de leur affrontement contre le Groupement des 2 Thielles aux Sugits à Fleurier. Sous la direction du coach Christophe Tschäppät, assisté de David Currit, l’équipe a décroché sa place en finale grâce à une victoire convaincante de 5 à 3. Les buts, à trois reprises de Carson Rub, de Xavier Pinto et de Thibaut Eschler, ont été le fruit d’un jeu dynamique et d’une détermination inébranlable.

Déception pour les Juniors A

En revanche, les juniors A ont connu une déception face à une redoutable équipe de Béroche-Bevaix. Malgré un match disputé avec intensité, nos jeunes ont dû s’incliner sur un score de 1 à 2. Néanmoins, leur performance a été remarquable et ils ont montré un grand potentiel pour les compétitions à venir.

- Publicité -

Éclatante Victoire pour les D1

© vallon.info

Enfin, du côté des D1, le Groupement Val-de-Travers a offert une performance éblouissante en atomisant le FC Peseux Comète I sur un score impressionnant de 13 buts à 0. Menée par des joueurs déterminés comme Raminullah Nouri et Tomas Fernandes Domingos, l’équipe a dominé le terrain de bout en bout, démontrant sa supériorité et sa cohésion.

En conclusion, les demi-finales de la Coupe Neuchâteloise de Football ont été un véritable festival de football, où les émotions étaient au rendez-vous. Malgré les défaites et les victoires, une chose est sûre : ces jeunes talents ont montré un engagement exemplaire et ont défendu fièrement les couleurs de leur équipe. Nous attendons avec impatience les finales pour voir qui décrochera le titre tant convoité.

- Publicité -

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

Dernières news

PARTENAIRES

 

- Publicité -

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

- Publicité -
Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :