12.1 C
Val-de-Travers
vendredi, février 26, 2021

Dorénavant on peut aussi consommer en ligne et local pendant le Black Friday mais aussi toute l’année !

Une place du marché virtuelle mais avec des commerçants régionaux… voici en quelques mots ce que propose désormais vallon.info. Attachées à la région et à...

SUIVEZ-NOUS

Culture de chanvre à Saint-Sulpice

L’auteur présumé aurait déjà été condamné en 2005

Image d’illustration

Interpellé mardi par la police neuchâteloise, l’auteur présumé des cultures de chanvre à Val-de-Travers n’en serait pas à son coup d’essai. La vingtaine de policiers dépêchés sur les lieux – un hangar industriel de Saint-Sulpice – a ainsi pu saisir plusieurs kilos de marijuana et du matériel de production de chanvre.

- Publicité -

Selon des sources proches du dossier, l’auteur présumé – un quinquagénaire de la région – aurait déjà été condamné en 2005 dans l’affaire connue sous le nom « les chanvriers du Val-de-Travers ». Pas moins de 11 sites  indoor – pour un total plus de 35’000 plants contenant un taux extrêmement élevé de THC – avait été découverts. « Bien que l’opération n’était pas anodine ce mardi, l’envergure est différente » s’est exprimé George Lozouet, chargé de communication de la police.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

Partenaires

Newsletter

[mailpoet_form id=”3″]

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :