Des joueuses de Val-de-Travers aux championnats du monde de Bandy

1
363

Premier match pour l’équipe suisse féminine de bandy en Chine

Image source: twitter

Nous vous en parlions dans notre article du 15 novembre 2017 [à relire ici], l’équipe suisse de Bandy, dont les joueuses sont toutes de Val-de-Travers, participe aux championnats du monde à Chengde/Chine du 09 janvier au 13 janvier 2018.

Retrouvez ci-dessous le compte rendu de la première rencontre de l’équipe Suisse face à L’Estonie. Un compte rendu publié sur le compte twitter @Swiss_Bandy.

ESTONIE – SUISSE 

Championnats du monde féminin, Chengde (CHINE)
***

L’équipe féminine Suisse s’incline face à l’Estonie 12 à 0. Un premier match qui rime avec nouveauté pour les joueuses suisses qui n’avaient jamais pratiqué sur une vraie surface de glace 100×60 mètres.

Les conditions météorologiques ne sont pas faciles en Chine avec le vent qui souffle et les températures largement négatives.

A l’heure du bilan, nous avons demandé à la joueuse de milieu de glace, Valentine Di Meo, comment on se sent à l’issue du premier match des championnats du monde.

Mercredi 10.01 à 12h00, la Suisse affronte la Finlande (05h00 heure suisse). /Mco

Interview de Valentine Di Meo milieu de glace

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.