12.1 C
Val-de-Travers
29 novembre 2021
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

Volleyball: Valtra perd sa troisième place au classement

Ecouter cet article

VBC NUC – VBC Groupe E Val-de-Travers   3-1

Pour son match retour face à la deuxième garniture du NUC, les Vallonnières se sont inclinées et perdent leur troisième place au classement.

Le premier set bien équilibré, les filles de Luiz Souza plus efficace en attaque à partir du vingtième point permirent d’emporter ce partiel sur le score de 25 à 22.

- Publicité -

Deuxième manche complètement différente, Le NUC prend de l’avance et Valtra a de la difficulté en réception. Les filles de Neuchâtel l’emporte facilement 25-15.

Le set suivant est à nouveau équilibré amenant les deux équipes à 23 partout. Le NUC plus chanceux sur les 2 dernières balles l’emporte 25 à 23.

Quatrième set décisif, Les Vallonnières sont à nouveau en difficulté en réception et ne réussissent pas à trouver des solutions pour inverser le score malgré de nombreux échanges. Le Nuc l’emporte 25 à 18.

« Aujourd’hui nous avons malheureusement joué un mauvais match. Nous avons encore deux matchs avant la fin des qualifications. Nous devons les gagner pour espérer participer aux play-off. »

LS

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :