Belle victoire d’équipe des “jaune et noir”

0
31

CP Fleurier – HC Le Locle   2 – 1


Au bout du suspens et contre vent et marée, les hommes de Sandy Jeannin ont remporté trois points importants face aux loclois.

- Publicité -

Dans une rencontre palpitante et pleine de rebondissements, la tension était palpable.
Ce sont les fleurisans qui débloquaient le score par Colò assisté de Huguenin alors que la rencontre n’était vieille que de 7 minutes. Dominateurs dans les tirs aux buts, les vallonniers ne parvenaient toutefois pas à creuser l’écart, la faute à un portier adverse particulièrement bien inspiré.

Coup de théâtre en début de tiers médian, alors qu’il multipliait les parades, Paoli voyait à nouveau son épaule sortir et devait quitter la partie prématurément.
Entré au plus gros de la tempête, Lucarella se montrait décisif à plusieurs reprises! Il devait malheureusement capitulé suite à une mauvaise relance de la défense fleurisanne et malgré un premier arrêt, il ne parvenait pas à repousser le rebond que ce diable de Fleuty logeait au bon endroit.

La décision tombait en fin de rencontre, en avantage numérique et au terme d’une magnifique triangulation, Marthaler délivrait les supporters du CP!
La fin de rencontre fut particulièrement difficile pour les gars du vallon qui devaient tuer plusieurs pénalités et notamment une punition de 5 minutes à l’encontre de Di Caprio totalement exagérée!
Mais dans la douleur et au prix d’une solidarité retrouvée, les fleurisans s’imposent par le plus petit des écarts dans une ambiance qui rappellerait presque la fin de la saison dernière…

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.