SUIVEZ-NOUS

Badminton – Malgré une bonne performance, les vallonniers craquent

- Publicité -
Raphaël Simon en plein effort face au jeune prodige chaux-de-fonniers Guillaume Racine. 

Mercredi dernier, le BC Val-de-Travers recevait les neuchâtelois du haut, le BC La Chaux-de-Fonds 4 pour l’une des dernières rencontres de la saison régulière du championnat de 3e ligue. 

Après plus de 120 minutes d’intenses efforts, les vallonniers ne sont pas parvenus à mettre en difficultés les chaux-de-fonniers. Seul, Lenny Liebe en simple-homme s’est imposé en

- Publicité -

2 sets. Cette nouvelle défaite reclasse les badistes de la région à l’avant-dernière position avec 12 points. A ce stade de la compétition, leur sort est scellé et les vallonniers devraient terminer leur championnat dans cette configuration. Il reste néanmoins un derby important à disputer face au BC Rochefort le 8 mars prochain, mais qui sans toute vraisemblance ne devrait pas changer le classement final. /mco

Télégramme de la rencontre

BC Val-de-Travers – BC La Chaux-de-Fonds 4 (1-6)

- Publicité -

Simples H/D

Simon (perdu 24-22 / 10-21 / 12-21)

- Publicité -

Liebe (gagné 23-21 / 21-16)

Jovignot (perdu 16-21 / 13-21)

Rey (perdu 16-21 / 22-20 / 16-21)

Doubles H/D

Liebe-Cortese (perdu 22-24 / 12-21)

Sauser-Rey (perdu 21-13 / 18-21 / 20-22)

Mixte

Simon-Montandon (perdu 22-20 / 19-21 / 15-21)

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Dernières news

PARTENAIRES

 

- Publicité -

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

- Publicité -