A Côté, tout simplement!

0
175

cdv.indd

- Publicité -

Deux soirées hautes en couleur – la soirée grecque et le concert des Skarbonari – avaient bien rempli le Café et la petite salle d’à A Côté. Deux soirées très différentes, mais aux musiques et ambiances capables de transmettre le même bonheur.

Vendredi 15 avril, le violoncelle européen et le sarod hindou du Hollybood duo emmèneront le public dans un pays imaginaire.

Hollybood duo c’est deux musiciens professionnels, deux créateurs suisses qui inventent un folklore imaginaire malicieux, ludique et méditatif pour le sarod et le violoncelle. « D’un instant à l’autre, le violoncelle caméléon se fait élégant, lancinant, balkanique, sauvage, africain, kirghize, irlandais, alors que le sarod ôte parfois son tilak, se meut en guitare folk américaine et se glisse dans une harmonie proprement pop. » La musique d’Hollybood Duo, optant pour la simplicité “organique”, renoue avec l’essence de la musique et présente l’avantage d’être aussi originale qu’accessible à un large public.

Samedi 23 avril, Ion Karakash et Véronique Ekström vous convient à la dernière soirée poétique de la saison, dédiée à Anne Perrier.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.