Un nom, une marque, une montre, un hommage – RTN votre radio régionale

0
229

 Le co-président de Chopard Karl-Friedrich Scheufele, son épouse Christine et le conseiller d'Etat neuchâtelois Jean-Nat Karakash coupent le ruban.

Le co-président de Chopard Karl-Friedrich Scheufele, son épouse Christine et le conseiller d’Etat neuchâtelois Jean-Nat Karakash coupent le ruban.

- Publicité -

C’est un grand nom de l’histoire de l’horlogerie qui revient sur le devant de la scène. Relancée par le co-président de Chopard, la marque Ferdinand Berthoud a inauguré mercredi son atelier situé à Fleurier. Elle présente sa première montre qui rend hommage aux chronomètres de marine de l’illustre horloger né au Val-de-Travers en 1727. Quatre brevets ont été déposés dans la conception du mouvement. Ce modèle très haut de gamme sera décliné seulement en 100 pièces. /msa-aju

Source: RTN

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.