Volleyball: troisième journée des playoffs pour Valtra

0
12

Ce samedi le VBC Groupe E Val-de-Travers recevait le VBC Aadorf pour cette troisième journée de play-off.

Le début de la rencontre fût équilibré jusqu’à 7 partout. C’est à ce moment-là qu’Amanda McKinzie en bloquant a reçu l’attaque de l’adversaire dans l’œil. Ne voyant plus elle dût sortir du terrain. Bien que les vallonnières continuèrent de se battre, les thurgoviennes profitèrent de l’absence de l’Américaine pour empocher ce premier set 25 à 18.

Malgré l’absence d’Amanda, les coéquipières de Karine Perret mirent du cœur à l’ouvrage dès l’entame de la deuxième manche. Au retour d’Amanda et avec Camille au service Valtra creusa un écart 17 à 12 pour finir par l’emporter 25 à 19.

Le troisième partiel fût fort en émotion, avec des défenses des deux côtés confirmant l’envie de gagner. Au milieu du set Aadorf effectue deux changements de joueuses payants. Ils conclurent sur le score de 25 à 20.

Quatrième manche décisive pour le VBC Groupe E Val-de-Travers pour espérer prendre des points dans ce match. Le score est équilibré jusqu’à 14 partout puis une belle série de service du côté d’Aadorf creusa l’écart et remporta la victoire sur le score de 25 à 18.

L’entraîneur Luiz Souza commentait après le match : « Ce n’était pas le résultat que nous espérions car nous étions en mesure de gagner. Nous avons bien joué offensivement, c’est sur la partie défensive que ça n’a pas fonctionné comme nous le voulions. Je pense que chaque match nous apprend de nouvelles choses à améliorer pour le suivant. »

A noter que la joueuse américaine devrait être absente pour en tout cas les 2 prochaines semaines à cause d’une commotion de la rétine.

LS

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.