12.1 C
Val-de-Travers
29 novembre 2021
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

Volleyball- Défaite 3-0 de Valtra face à Obwalden

Ecouter cet article

Lors de son dernier match de la saison à domicile, le VBC Groupe E Val-de-Travers recevait Volleya Obwalden.

La première manche commence équilibrée avec peu de différence dans le score, mais toujours avec un léger avantage à Obwald qui présente un jeu rapide au centre et à l’aile. Les deux équipes montrent une bonne attitude dans la défense et cherchent à imposer un rythme intense et varié à l’attaque. Valtra arrive à prendre l’avantage, mais deux belles défenses et deux attaques permettent à Obwalden de tourner le set à leur avantage sur le score de 25 à 23.

- Publicité -

Le deuxième partiel débute identique au premier mais c’est les coéquipières de Maëlle Cabanes qui ont un léger avantage. Puis Volleya Obwalden avec une belle série de services et de défenses creusent un écart leur permettant d’empocher ce set 25 à 21.

Avec un changement dans le six de base, les filles de Luiz Souza tentent de reprendre le match en main. Equilibré jusqu’à 13 points, la partie semble tourné en faveur des adversaires qui ont un jeu plus rapide et un bon système défensif. Volleya l’emportent 25 à 16.

Luiz Souza, entraîneur du Val de Travers commente à la fin du match : “Je ne m’attendais vraiment pas à ce résultat mais nous n’avons pas pu annuler les bonnes actions de l’adversaire et bien que nous ayons fait deux bons sets, il a toujours manqué quelque chose pour conclure.”

LS

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :