- publicité -

VBC Val-de-Travers – VBC Aadorf I (0-3)

Samedi 9 mars, le VBC Val-de-Travers recevait l’épouvantail du groupe est, le VBC Aadorf, qui avait terminé à la première place de son groupe. Le match aller s’était soldé par une défaite sans appel 3-0 des protégées de Luiz Souza.

En ouverture, l’équipe de troisième ligue du club, jouait contre NUC V. Bien que l’adversaire possède plus d’expérience, les juniores du club, en très nette progression depuis plusieurs matchs, l’emportait 3 à 2. Une bien belle performance qui laisse entrevoir de belles choses pour l’avenir…

Lorsque les aînées pénétraient sur le terrain, les esprits des spectateurs encore tout émoustillés du match précédant allaient vite retrouver le plancher des vaches.

Aadorf prenait tout de suite le jeu à son compte et étouffait toutes les tentatives de Valtra dans l’œuf. Les thurgoviennes emportaient bien trop vite le premier set sur un cinglant 25-9.

Les pensionnaires du centre sportif eurent beau revenir sur le terrain la tête à l’endroit dans une configuration différente et prendre un avantage de quatre points, l’adversaire faisait parler la poudre pour recoller au score et se détacher. Aadorf remportait le second partiel 25-20.

Val-de-Travers tentait bien encore d’inverser le cours du jeu durant le troisième set en proposant de nouvelles solutions. Les invitées du jour parvenaient néanmoins à garder le contrôle de la partie bien que leur avance de sept points se réduisit comme peau de chagrin. Le VBC Aadorf l’emportait 25-22 et repartait avec les trois points de la victoire.

Au classement, Val-de-Travers recule, à l’inverse de thurgoviennes, deuxième à égalité de points avec le premier.

Samedi 16 mars, Val-de-Travers s’en ira affronter le VBC Glaronia, à 16h00 à Glaris.

A l’issue du dernier match à domicile et de la saison, samedi 23 mars à 17h30, un repas de soutien est organisé sous la forme d’une fondue géante. Réservation auprès de [email protected] ou au 078 / 868 13 37./CACH

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.