12.1 C
Val-de-Travers
29 novembre 2021
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

Le VBC Münchenbuchsee plus fort que les filles de Val-de-Travers ce week-end

Ecouter cet article

VBC Münchenbuchsee – VBC Groupe E Val-de-Travers 3 à 1 (25-23, 23-25, 25-13, 25-19) 78 minutes

Pour ce premier match du retour, le VBC Goupe E Val-de-Travers s’est déplacé à Münchenbuchsee. Les deux premiers sets ont été bien joués par chacune des équipes, remportés de chaque côté sur le score de 25 à 23. Une mauvaise entrée dans le 3ème partiel a coûté la perte de la manche du côté des Vallonnières. Dans le 4ème set, le jeu est revenu équilibré jusqu’ à 16 points. Puis le VBC Münchenbuchsee a cumulé des points que les filles du Vallon n’ont pas pu récupérer.

Dommage pour la défaite du premier set où nous pouvions mettre une pression supplémentaire sur le jeu ! Nous avons gardé le schéma dans la seconde manche et nous avons gagné ! Malheureusement nous n’étions très constants et nous avons commis des erreurs basiques., contre une équipe qui joue depuis longtemps ensemble c’est fatal !

- Publicité -

LS

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :