Deux points de plus pour le VBC Val-de-Travers

0
38

VBC Fribourg – VBC Groupe E Val-de-Travers 2-3  (12-25, 25-13, 25-17, 25-14 et 10-15)   90 minutes

VBC Fribourg – VBC Groupe E Val-de-Travers 2-3

Ce week-end, Valtra s’en est allé à Fribourg pour disputer le dernier match du 1er tour. L’équipe est revenue avec 2 points non sans difficulté.

Après un premier set remporté facilement 25-12, les Vallonnières n’ont pas réussi à maintenir leur niveau de jeu, ce qui a permis à Fribourg de l’emporter sur un score de 25 à 13.

Pour le troisième partiel, les joueuses de Luiz Souza ont eu une réaction positive, elles ont mis la pression au service et leur bloc solide a permis de l’emporter sur le score de 25 à 17. La quatrième manche est partie sur un mauvais départ ce qui a impliqué d’aller jusqu’au set décisif.

Ce dernier partiel fût très équilibré jusqu’au 8ème point, puis Valtra a pris 3 points sur son adversaire pour conclure le match sur le score de 15 à 10.

Après le match, Luiz Souza s’est exprimé :

« Nous n’avons pas fait un bon match, beaucoup d’irrégularité dans la cohérence du jeu ainsi que de la difficulté en réception ont failli coûter la victoire. Mais nous avons gagné et ajouté 2 points qui sont important pour notre objectif. »

Laisser un commentaire