12.1 C
Val-de-Travers
29 novembre 2021
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

Match difficile pour le VBC Val-de-Travers

Ecouter cet article

VB Therwil – VBC Groupe E Val-de-Travers  3-2 (25-20 ; 22-25 ; 25-18 ; 21-25 ; 15-11)     110min

VB Therwil – VBC Groupe E Val-de-Travers  3-2

Ce samedi, Valtra s’est déplacé à Therwil pour un match important. Le bon début de set de Therwil leur a donné une bonne avance  8-3. Petite révolte des Vallonnières après un time-out qui a réussi à rééquilibrer le score (13-12). Score assez serré jusqu’à 20 points puis Therwil a pris l’ascenseur pour conclure cette première manche 25 à 20. Deuxième set équilibré jusqu’à ce qu’une bonne séquence de service détermine la différence pour Val-de-Travers qui emporta cette manche.

Troisième set serré jusqu’au seizième point où Therwil avec une bonne séquence de blocs a ouvert un gros avantage pour gagner sur le score de 25-18. Lors de la quatrième manche, les filles de Luiz Souza dominent depuis le début et gagne sans difficulté majeure 25-21. Dernier set décisif, à nouveau très équilibré, Therwil est très agressif au service et les meilleures prises de décision leur permettent d’emporter la victoire.

- Publicité -

L’entraîneur du Val de Travers, Luiz Souza, commente après le match :

Ce n’était pas le résultat auquel nous nous attendions, mais il était important de marquer 1 point et de conserver une bonne distance. Nous pouvons retrouver ce point la semaine prochaine dans le match à domicile.

LS

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :