12.1 C
Val-de-Travers
21 octobre 2021
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

Une Clio S1600 pour Mathias Rossetti

Ecouter cet article

M_Rossetti

C’est un Mathias Rosseti enchanté qui nous livre son programme pour la saison prochaine.

- Publicité -

“C’est un rêve de gosse qui se réalise! Nous roulerons en Clio S1600 sur plusieurs manches du Championnat Suisse” explique d’emblée le neuchâtelois. Après plusieurs saisons en Junior et sa crevaison au RIV qui lui a empêché de remporter le titre, Rossetti revient avec un nouveau projet sur les routes helvétiques. “Pour l’instant, nous avons planifié – de sur – le Critérium et très certainement le Chablais. Notre objectif est de rajouter le RIV à ce programme, mais pour autant que le budget suive…” Et pour y arriver, l’équipe de Mathias Rossetti a des idées derrière la tête. “Nous avons mis en place une tombola qui sera en vente très prochainement avec un tirage au sort à la fin septembre. Le premier prix de cette tombola sera une Renault Clio 4 ! Nous pouvons mettre en place ceci grâce à notre précieux partenaire, le garage Robert à Cortaillod. Et nous aurons également d’autres prix très intéressants comme une montre ou des week-ends à Anzère” détaille Mathias. “Le billet sera vendu au prix de 50.- CHF et 5 billets seront vendus au prix de 200.- CHF, soit un billet offert pour 4 achetés. Nous espérons de tout coeur que les gens comprendront que le prix du billet est raisonnable au vu des prix finaux.” Ces billets de tombola seront donc disponibles très prochainement auprès de Mathias, mais ils seront aussi et surtout disponibles durant son souper de soutien. “Ce dernier aura lieu à Fleurier le samedi 2 avril prochain. Le prix est fixé à 80.- francs par personne avec apéritif, fondue chinoise, dessert, bar et disco. Vous pourrez y retrouver notamment en guise d’animation un film résumé de nos saisons en Twingo.” Quant au siège de droite, il sera une nouvelle fois occupé par Stéphane. “Nous sommes en totale symbiose et notre duo fonctionne très bien, c’est donc avec grand plaisir que Stéphane sera une nouvelle fois dans le baquet de droite de la Clio S1600.” Justement, parlons-en de cette ancienne championne suisse. “Nous avons pu la tester récemment chez Balbosca en Italie. Et il faut dire que sauter de la Twingo R1 à la Clio S1600, c’est vraiment impressionnant ! Bon, on s’y attendait… mais c’est assez fou. Ca me rappelle en quelques sortes la C2 que j’avais roulé en 2010.” Mais au fait, au-delà du rêve de gosse, pourquoi avoir choisi cette voiture ? “Je n’avais plus vraiment envie de me relancer dans une Coupe et j’ai l’impression que la Clio R3T me semble moins facile à apprivoiser que la Clio S1600 qui se roule un peu comme une grosse groupe N selon les échos” explique celui qui a terminé deuxième du Junior en 2015 au volant de sa Twingo, une Twingo que l’on reverra bientôt en Championnat Suisse selon ses dires. “Elle a été vendue ici en Suisse et sera bientôt mise en location” termine notre interlocuteur que l’on verra donc au volant de l’ancienne championne suisse.

Infos souper :

Source: http://info-rallye.ch/news/582-une-clio-s1600-pour-mathias-rossetti

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :