12.1 C
Val-de-Travers
mercredi, février 24, 2021

Dorénavant on peut aussi consommer en ligne et local pendant le Black Friday mais aussi toute l’année !

Une place du marché virtuelle mais avec des commerçants régionaux… voici en quelques mots ce que propose désormais vallon.info. Attachées à la région et à...

SUIVEZ-NOUS

Un incendie dans un appartement à Couvet fait deux blessés légers

Crédit photo: Yves FIVAZ

La hotte d’aspiration d’une cuisine a pris feu alors qu’une jeune femme était occupée à la préparation d’un repas. L’incendie a provoqué d’importants dégâts dans le logement et les fumées ont incommodé deux personnes.

Vers 13h10, à Couvet, dans un petit immeuble locatif de la rue de Saint-Gervais, une jeune femme, occupée à la préparation d’un repas, a vu la hotte d’aspiration de sa cuisine prendre feu. Rapidement informé, le DPS de Couvet s’est déplacé sur les lieux avec 8 pompiers, un camion échelle, un tonne-pompe et deux véhicules. Deux ambulances et un Smur se sont également déplacés lieux. Le feu a pu être rapidement maîtrisé, mais les dégâts dans le logement sont importants.

- Publicité -

En plus de la locataire de l’appartement, une voisine directe a été incommodée par les fumées. Toutes deux ont été transportées en ambulances à l’hôpital de Pourtalès pour contrôle.

La route a été fermée à la circulation pendant deux heures. La police neuchâteloise mène des investigations afin d’établir les causes et les circonstances du sinistre.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

Partenaires

Newsletter

[mailpoet_form id=”3″]

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :