12.1 C
Val-de-Travers
1 février 2023
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

- publicité -

SOLIDE PRESTATION DES « JAUNE ET NOIR »!

  Après la courte défaite concédée samedi face au leader, les vallonniers avait l’occasion de faire le trou avec la queue du classement lors de la venue du HC Le Locle à Belleroche. 

Les fleurisans ont montré d’entrée de jeu une implication remarquable et un engagement total. Solides dans les duels et appliqués, ils se créaient plusieurs occasions d’ouvrir le score. Il faudra néanmoins attendre la fin de la période et une canne involontaire au visage de Marthaler pour que les locaux fassent trembler les filets loclois. Moret armait un missile que Huguenin déviait sous la latte. 

- Publicité -

Dans le tiers médian, les pensionnaires de Belleroche dominaient et maîtrisaient le jeu sans toutefois parvenir à se détacher au panneau d’affichage. 

A l’entame de la dernière reprise, Valentini donnait une bouffée d’air à ses camarades en inscrivant le 2-0. Les hommes du duo Chiriayev/Kisslig tuaient ensuite deux pénalités ce qui portait le coup de grâce au moral des visiteurs. 

Finalement, Moret (omniprésent ce soir) scellait le score à 3-0 en profitant de la passivité de l’arrière garde du haut du canton.

Les gars du vallon auront livré une belle copie même si les plus exigeants diront qu’il manquait au final quelques buts. Le travail d’ensemble et l’implication de chacun est à saluer!

Seule ombre au tableau, la rencontre aura laissée des traces sur les organismes. Marthaler touché au visage, Richter au genou et Aeschlimann au dos devront soigner les bobos rapidement… Samedi les vallonniers se déplacent dans les franches-montagnes à 16h45 et entendent bien décrocher une deuxième victoire de rang. 

- Publicité -

Laisser un commentaire

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

- Publicité -
Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :