- publicité -
CP Fleurier
CP Fleurier

Pour le premier match des “jaune et noir” dans ce tour intermédiaire, ils accueillaient le HC Le Locle.
Dominateurs dans le premier vingt, les hommes du duo Chiriayev / Kisslig ouvraient le score sur une subtile déviation de Valentini en power-play.
Malheureusement, les visiteurs profitaient d’un avantage numérique pour renvoyer les deux équipes prendre le thé sur un score de parité.
Scénario catastrophe dans le tiers médian, Kruegel se voyait renvoyer prématurément au vestiaire par le duo arbitral. Les loclois profitaient de cette aubaine pour prendre les devants!
Puis l’incroyable se produisait! Alors que les loclois se retrouvaient à leur tour pénalisés pour 5 minutes, ils parvenaient à inscrire deux buts en 11 secondes en infériorité numérique (probablement un record!). On pensait alors vivre un mauvais rêve…
Heureusement, S.Kisslig parvenait à réduire l’écart à deux unités juste avant la pause.
Avec deux longueurs de retard et 20 minutes à jouer, il n’y avait pas 40 solutions. Les Vallonniers devaient marquer rapidement pour faire douter les joueurs de la mère-Commune.
Et c’est d’abord Huguenin qui trompait la vigilance du portier adverse puis Moret auteur d’un show incroyable qui envoyait les deux équipes en prolongations, une aubaine!
Finalement, la décision tombera aux penaltys!

–publicité–

[adkingpro banner=”419″]–


Pourtant mal engagé puisque menés d’entrée, les pensionnaires de Belleroche devront leur salut aux deux réussites de Valentini et à l’arrêt décisif de Rochat dans cet exercice périlleux!
Un coup de chapeau à toute l’équipe pour cette réaction et espérons que cet élan positif permettent de ramener trois points samedi lors de la rencontre contre Bulle et ainsi faire un pas décisif vers la qualification pour les playoffs!

Source: Facebook – CP Fleurier

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.