La neige est tombée sur les hauteurs de la Robella

Image source: Facebook

Selon la page Facebook de la stration, 10 petits cm sont tombés sur le haut du domaine skiable, ce qui ne permet pas de damer les pistes de ski pour l’instant.

- Publicité -

Néanmoins, une ouverture partielle est prévue.

Dès le samedi 15 décembre, La Robella vous acceuille tous les week-ends. Seul le télésiège sera en fonction de 11h00 à 16h30 pour les randonneurs piétons et raquettes. Les pistes sont balisées mais non damées.

La météo annoncée pour samedi en haut du domaine est magnifique. Le brouillard restera en plaine !

De plus, la caisse sera ouverte et les personnes qui ont commandé leur abonnement pourront venir le chercher. Pour celles et ceux qui ne l’aurait pas encore, il sera possible si vous le souhaitez, de le faire sur place.

Abonnement à prix canon!

Nous vous rappelons que cette année, la Robella fête ses 50 ans et l’abonnement de saison hiver est à Chf 99.- pour les adultes et Chf 69.- pour les enfants et réduits.

En matière de restauration, l’auberge de la Robellaz vous accueille aux mêmes heures que le télésiège. – Mme Stähli, 032/861.13.84.

A noter, dès que l’enneigement sera suffisant pour skier, la station sera ouverte tous les jours durant les vacances scolaires neuchâteloises de 9h00 à 16h30.
Hors vacances scolaires, horaire d’ouverture les week-ends et mercredis de 9h00 à 16h30.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à consulter le site internet: www.robella.ch ou le bulletin d’enneigement des montagnes neuchâteloises: https://webceg.ne.ch/pls/apex4/f?p=103:5

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.