Arrêté concernant la circulation routière “Mesures hivernales”

- Publicité -

Article premier : Le parcage des véhicules est interdit dans toutes les rues des localités, ainsi que sur les places non mentionnées à l’article 3 du 1er novembre au 15 mars de chaque année, de 02h00 à 06h00.

Article 2 : Une signalisation de prescription “Zone” avec signal 2.50 OSR “Interdiction de parquer” et la mention  “de 02h00 à 06h00” sera placée à chaque entrée de la localité, au droit ou après le panneau d’entrée de localité, et a valeur de prescription jusqu’au panneau de fin de zone.

Article 3 : Les propriétaires de véhicules pourront parquer ces derniers sur les places ci-après, à l’exception des heures et jours de restriction mentionnés, lesquels sont réservés au déblaiement de la neige :

  • Môtiers : Est du Collège, Place de la Gare, Derrière la laiterie
  • Couvet : Rue de la Flamme, entre les Nos 10 et 12 (parc communal) et entre les Nos 14 et 26, Place des Collèges, Parc du Midi, Parc Espace-Dubied, Parc du Terrain de football (site Dubied)
  • Travers : Place rue Miéville (hangar des sapeurs-pompiers), Parc de l’Hôtel de l’Ours
  • Noiraigue : Rue du Bugnon, côté ouest, Parc du cimetière, Place de la Gare
  • Boveresse : Places de parc route de Môtiers (ancienne poste et hangar des pompiers)
  • Fleurier : Place de Longereuse, Place de la Patinoire, sauf de 08h00 à 09h30, Place de la gare, zone bleue, sauf de 04h00 à 06h00, Parc du magasin Coop, sauf de 06h30 à 07h30, Place de l’Eglise catholique, sauf de 08h00 à 09h00, Place du cimetière, Place du stand de tir, Places de parc, Grand’Rue, (Ecopoint le long du Fleurier), sauf de 08h00 à 09h00,
  • Buttes : Place du 12 Septembre, Places situées à l’Est et à l’Ouest de la Gare, Le long de la rue Derrière-Ville, entre les Ponts de l’Île et de la scierie des Moulins, parquées parallèlement à la route au bord de la rivière
  • Saint-Sulpice : Cour du Collège (au sud), Parc du Temple
  • Les Bayards : Cour du Collège, Echanges scolaires, Places, à l’Est, de l’immeuble N°110 du Quartier-de-Bise (ancien bureau communal).

Article 4 : Les véhicules parqués illicitement en dépit du présent arrêté ou gênant les autres usagers ou le passage des engins de déneigement peuvent être enlevés aux frais des contrevenants.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.