12.1 C
Val-de-Travers
29 novembre 2021
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

Les play-offs pour Valtra

Ecouter cet article

Pour ce deuxième match des play-offs, les Vallonnières se sont déplacées en terre lucernoise.

La première manche débute avec un score équilibré. C’est des erreurs en réception et à l’attaque qui ont permis à Lucerne de partir avec un bel avantage et de l’emporter 25 à 16.

- Publicité -

Les filles de Luiz Souza ont mieux résisté aux attaques lucernoises lors du deuxième set et ont même à plusieurs reprises menées au score. Puis Lucerne a été plus fort et empoche ce partiel sur le score de 25 à 20.

Lucerne commence fort la troisième manche 5 à 1. Les coéquipières de Maëlle Cabanes se reprennent pour égaliser à 13 partout. A 15-14 pour Valtra, Lucerne prend un temps mort. La réponse arrive sans tarder, Lucerne mène alors 17-15. Cet avantage leur permet de mener dans ce set et de remporter la victoire sur le score de 25 à 21.

« Dans l’ensemble nous avons fait un bon match. Nous connaissions la difficulté qui nous attendait ; une équipe homogène qui joue plus vite avec une belle variété à l’attaque. Dans un match contre ce genre d’équipe il faut un service et une contre-attaque importants pour mettre la pression. Et nous n’avons pas été constants dans ces domaines. Nous continuons à préparer la prochaine saison en permettant aux jeunes de se développer tout en continuant de nous battre pour le classement final » commentait Luiz Souza après le match.

 LS

 

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :