Les play-offs pour Valtra

0
20

Pour ce deuxième match des play-offs, les Vallonnières se sont déplacées en terre lucernoise.

- Publicité -

La première manche débute avec un score équilibré. C’est des erreurs en réception et à l’attaque qui ont permis à Lucerne de partir avec un bel avantage et de l’emporter 25 à 16.

Les filles de Luiz Souza ont mieux résisté aux attaques lucernoises lors du deuxième set et ont même à plusieurs reprises menées au score. Puis Lucerne a été plus fort et empoche ce partiel sur le score de 25 à 20.

Lucerne commence fort la troisième manche 5 à 1. Les coéquipières de Maëlle Cabanes se reprennent pour égaliser à 13 partout. A 15-14 pour Valtra, Lucerne prend un temps mort. La réponse arrive sans tarder, Lucerne mène alors 17-15. Cet avantage leur permet de mener dans ce set et de remporter la victoire sur le score de 25 à 21.

« Dans l’ensemble nous avons fait un bon match. Nous connaissions la difficulté qui nous attendait ; une équipe homogène qui joue plus vite avec une belle variété à l’attaque. Dans un match contre ce genre d’équipe il faut un service et une contre-attaque importants pour mettre la pression. Et nous n’avons pas été constants dans ces domaines. Nous continuons à préparer la prochaine saison en permettant aux jeunes de se développer tout en continuant de nous battre pour le classement final » commentait Luiz Souza après le match.

 LS

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.