12.1 C
Val-de-Travers
29 novembre 2021
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

Play-off très bien commencé pour VALTRA !

Ecouter cet article

Pour ce premier match de play-off, Le VBC Groupe E Val-de-Travers recevait le Volley Toggenburg classé deuxième de son groupe.

Les Vallonnières ont des difficultés dans ce début de partie, surtout dans le bloc-défense. Ce qui permis aux visiteuses de l’emporté 25 à 19.

- Publicité -

Des améliorations se font sentir dans cette deuxième manche. Le score est équilibré jusqu’à 19-19. A ce moment-là, les filles du Vallon commettent des erreurs à l’attaque et ont des difficultés à stopper les attaques venant du centre. Volley Toggenburg en profite et l’emporte 25 à 23.

Revenant au jeu avec des modifications dans la structure de l’équipe et avec une meilleure efficacité dans le bloc-défense et à l’attaque, les coéquièièrent de Maria Castellani renversent la vapeur. Rendant difficile pour l’adversaire de contrôler le match. Ce troisième set en poche permet de raviver les espoirs de victoire.

Cette quatrième manche est dominée par les joueuses de Luiz Souza. Malgré les belles défenses de Toggenburg, les Vallonnières gagnent ce set 25 à 17 menant l’équipe au cinquième set.

Le VBC Groupe E Val-de-Travers a eu besoin d’uniquement 13 minutes pour remporter la victoire ! Au changement de terrain, elles mènent 8 à 0. Puis l’emportent 15 à 7 !

Après le match Luiz Souza commente le match : « Nous n’avons pas bien débuté cette rencontre, avec plusieurs erreurs individuelles et des difficultés à ajuster le système défensif. Puis nous nous sommes ajustées et nous avons été supérieures dans de nombreuses actions. A partir de là, nous avons fait un beau jeu. Nous avons mieux compris le jeu de l’adversaire et nous avons avons gagné à juste titre. L’équipe a mérité cette victoire ! »

Le prochain match à domicile aura lieu le 17 février à17h et sera suivi du souper « Fondue » avec loterie.

- Publicité -

LS

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :