Maman fée moi des gâteaux

0
255
- publicité -

Une artiste pâtissière aux mains de fée

Stefania Malagoli

En plus d’être une maman de 2 enfants, Stefania Malagoli, est une incroyable pâtissière autodidacte qui n’a rien à envier aux plus grands chefs. Elle invente, crée, teste puis fignole des entremets, gâteaux, biscuits tous plus beaux et délicieux les uns que les autres.

D’origine italo-suisse-allemande, cette vallonnière, installée à Fleurier, a toujours aimé cuisiner des pâtisseries avec sa maman. Il y a 6 ans, elle a commencé à faire des gâteaux en pâte à sucre puis rapidement, voulant allier saveur et esthétisme, elle a fait ses premiers entremets qui ont remportés beaucoup de succès auprès de ses proches.

Souhaitant partager sa passion, après une période d’hésitation, Stefania a créé son propre blog. A travers celui-ci, tout juste mis en ligne, elle nous dévoile les secrets de ses créations (attention au centième de gramme près s’il vous plaît!!!) avec beaucoup d’humour et d’auto-dérision. Perfectionniste, elle nous explique, dans les moindres détails, pour chaque pâtisserie, les ingrédients utilisés et les raisons de ses choix puis les différentes étapes pour réaliser le gâteau final.

Son logo, réalisé par sa meilleure amie, est tout a fait à son image : original, drôle et plein de malice.

« Je trouve mon inspiration sur les réseaux sociaux ou bien je reproduis des recettes de grands chefs pâtissiers et vraiment, ça m’éclate ! Ma famille et mes amis sont mes meilleurs critiques et à les entendre, je m’en sors pas trop mal 🙂 »

Stefania Malagoli

Sa devise : « la vie est courte, commençons par le dessert ».

Alors à vos fourneaux 🙂

Découvrir
Son blog: http://www.mamanfeemoidesgateaux.ch
Sa page Facebook: https://www.facebook.com/Maman-fée-moi-des-gâteaux-2284110798504598/
Son Insta: https://www.instagram.com/esthya/

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.