12.1 C
Val-de-Travers
25 mai 2024
- Publicité -
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

Le PLR Val-de-Travers dévoile ses candidats au Conseil communal

Benoît Simon-Vermot, Malo Bortolini et Yann Klauser en lice pour le Conseil communal

- Publicité -
Benoît Simon-Vermot – Malo Bortolini – Yann Klauser

L’assemblée générale du Parti libéral-radical du Val-de-Travers a validé ce mercredi 1er mai la stratégie du parti pour l’élection au Conseil communal et choisi ses candidats pour Les Verrières et Val-de-Travers.

Une dizaine de jours après le résultat des élections communales, le Parti libéral-radical du Val-de-Travers (PLR) s’est réuni en assemblée générale le mercredi 1er mai au soir pour discuter de sa stratégie pour l’élection des conseillers communaux de la commune de Val-de-Travers.

- Publicité -

Conscient de sa responsabilité comme plus grand groupe politique du Conseil général et dans un but de stabilité au sein des autorités, le PLR souhaite maintenir ses trois sièges à l’Exécutif et va par conséquent proposer trois candidats de qualité et de valeur aux nouvelles conseillères générales et aux nouveaux conseillers généraux qui se réuniront le lundi 13 mai prochain. Ces candidats sont Benoît Simon-Vermot (43 ans), conseiller communal sortant, Malo Bortolini (32 ans), enseignant en économie et droit, et Yann Klauser (52 ans), directeur de la Maison de l’absinthe.

Le Conseil général aura ainsi la possibilité d’élire des personnalités compétentes, engagées pour la région et prêtes à poursuivre le travail entamé collégialement depuis 2008 par les différents membres du Conseil communal.

- Publicité -

L’assemblée générale du PLR a également applaudi la candidature de François Geiser (39 ans) à sa succession au Conseil communal des Verrières. Collaborateur scientifique à la Haute école de travail social de Fribourg, il est membre de l’Exécutif verrisan depuis 2020.

Cette réunion a aussi été l’occasion d’accueillir Francis Krähenbühl, président du Parti libéral-radical neuchâtelois (PLRN), de nommer un nouveau président de section en la personne d’Olivier Fahrni et de prendre congé et de remercier chaleureusement les deux conseillers communaux de Val-de-Travers Yves Fatton et Christophe Calame qui ne se représentent pas à leur succession.

- Publicité -

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SourceComm.

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

- Publicité -
Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :