Le CP Fleurier remporte son second derby!

0
58


Le hasard du calendrier fait que le CP Fleurier devait affronter les deux autres équipes du canton pour entamer sa saison.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces deux premiers affrontements ont plutôt bien convenu aux hommes de Sandy Jeannin.
Pourtant menés 2-0 à la mi-match, les vallonniers ont parfaitement digéré ces deux réussites et sont finalement parvenus à renverser la vapeur grâce à des réussites de Victor Gudel en power-play, avec la complicité de Sandy Dubois et Di Leandro Di Caprio dans la deuxième période. Puis dans l’ultime période, les « jaune et noir » égalisaient en avantage numérique par le jeune Sandy Dubois (16 ans). Finalement les pénalités auront coûtées chers aux loclois puisqu’ils écopaient d’une pénalité de 5 minutes en fin de partie. Les fleurisans ne laissaient pas passer pareil aubaine et c’est encore Di Caprio assisté de Aeschlimann qui donnait l’avantage aux siens avant que Gudel (assists: Di Caprio) ne scelle le score de cette partie!


Encore une fois, les gars du vallon ont montré une belle force de caractère et n’ont jamais baissé les bras malgré les difficultés rencontrées en début de partie pour faire trembler les filets.

Prochaine rencontre, vendredi prochain à domicile face au HC Moutier pour tenter la passe de trois…

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.