12.1 C
Val-de-Travers
samedi, avril 10, 2021
- publicité -

SUIVEZ-NOUS

- publicité -

Le Conseil communal ambitionne de développer un marché hebdomadaire à Couvet

Pour compléter l’offre commerciale à disposition des habitants de la commune de Val-de-Travers, le Conseil communal ambitionne de développer un marché hebdomadaire à Couvet, en complément de celui de Fleurier qui rencontre un beau succès tous les vendredis matins sur la place du Marché.

La version covassonne devrait se tenir tous les mercredis matins entre 08h00 et 12h00 sur la place située à côté du temple protestant. Les marchands et commerçants intéressés par ce nouveau projet sont invités à contacter le dicastère de la protection de la population (032 886 43 40 / ProtectionPopulation.VDT@ne.ch).

- Publicité -

A travers ce marché hebdomadaire, le Conseil communal souhaite également soutenir les efforts fournis par les nombreux commerces de la Grand-Rue pour revitaliser cet important axe routier et commercial du village de Couvet.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

Partenaires

Newsletter

[mailpoet_form id=”3″]

- Publicité -
Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :