12.1 C
Val-de-Travers
9 novembre 2025
- Publicité -
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

LA PREMIÈRE S’INCLINE MALGRÉ UNE BELLE PRESTATION

- Publicité -

Pour ce deuxième tour de la Cup, les fleurisans avaient la lourde tâche d’affronter un pensionnaire de 1ère ligue avec la venue du HC Villars.

- Publicité -

Après un premier tiers bien équilibré (1-1), les vallonniers se faisaient surprendre alors qu’ils évoluaient à 5 contre 4 puis encaissaient le 1-3 à nouveau inscrit par ce diable de Bochatay!

Dans la troisième période, les hommes du duo Jeannin/Marquis maintenaient le suspense en réduisant l’écart par Benoit!

- Publicité -

Profitant d’un avantage numérique à 5 minutes de la fin de la rencontre, les visiteurs reprenaient 2 longueurs d’avance. Le coach fleurisans tentait alors un coup de poker en sortant son portier pour évoluer à 6 contre 3 à trois minutes de la sirène, sans succès.

Les villardoux scellaient le score à 2-5 dans la cage vide!

- Publicité -

Les « jaune et noir » peuvent nourrir quelques regrets en repensant à leur coup de moins bien de 5 minutes au deuxième tiers.

Ils peuvent en revanche capitaliser sur la belle prestation d’ensemble livrée face à une formation de 1ère ligue.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

Dernières news

PARTENAIRES

 

- Publicité -

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

- Publicité -

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :