La deuxième édition de la « La Grand’Rue fête l’Avent » remporte un grand succès !

0
182

« Quel plaisir de voir le centre du village de Couvet s’animer comme autrefois ! », « Bravo pour cette belle fête ! », « C’est super de proposer toutes ces activités pour les familles ! » : voici quelques-uns des compliments que les commerçants, artisans et restaurateurs ont reçu hier, samedi 30 novembre 2019, à l’occasion de la deuxième édition de la Fête de l’Avent de la Grand’Rue.

- Publicité -

Les Covassons ont répondu présents à la fête organisée pour la deuxième année consécutive. Tout au long de la journée, ils ont pu profiter d’un moment de convivialité autour d’un verre de vin chaud, d’une soupe aux pois ou d’une absinthe !

Cette année, le groupement des commerçants a été rejoint par la Paroisse réformée du Val-de-Travers, qui a organisé plusieurs mini concerts au temple, ainsi que par le Cinéma Colisée, qui a proposé deux séances de cinéma à petit prix pour les enfants.

Les activités organisées spécialement pour les enfants ont fait un carton ! L’atelier bricolages de l’Atelier Pause Deco n’a pas désempli, Madame Gafner a enchanté petits (et grands !) avec ses contes de Noël dans le caveau de l’Echoppe, la Reine des Neiges a illuminé les yeux des enfants, la terrasse de l’Hôtel de l’Aigle a été prise d’assaut à l’arrivée du Père Noël et la calèche de M. Aeby a emmené des dizaines d’aventuriers en herbe dans les rues du village.

La fête s’est terminée sur des airs de jazz à l’Hôtel de l’Aigle, lors d’une soirée animée par le quartet Swingin’ Hot Four issu des Amis du Jazz de Cortaillod.

Vu le succès de cette fête, une troisième édition aura certainement lieu en 2020 !

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.