- publicité -

Cette activité auparavant gérée par le Cora est reprise par la Croix-Rouge suisse du canton de Neuchâtel à partir du 14 janvier 2019. La prise en charge des clients reste identique pour la population bénéficiaire.© guillaumeperret.com

A partir du 14 janvier, la prestation de transport bénévole dans le Val de Travers sera gérée par la Croix-Rouge suisse du canton de Neuchâtel. La prise en charge précédemment offerte par le Centre Oecuménique de Rencontre et d’Animation (CORA) reste inchangée tout comme les chauffeurs bénévoles. Ce service est essentiellement destiné aux personnes à mobilité réduite et en âge AVS qui nécessitent d’être véhiculé pour se rendre chez le médecin, à l’hôpital, chez un thérapeute ou pour réaliser ses emplettes. Les transports peuvent être réservés du lundi au vendredi de 8h00 à 11h00 au 032 886 82 32.

Une présence de la Croix-Rouge dans les locaux du Cora est assurée les jours suivants : lundi de 8h à 12h, jeudi matin sur rendez-vous et jeudi de 13h30 à 16h15. La Croix-Rouge du canton de Neuchâtel se réjouit de pouvoir se rapprocher du Val-de-Travers par la reprise de cette activité en collaboration avec le CORA.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.