Incendie au lieu-dit Rhédoz entre Travers et Couvet

0
475
Image source: ne.ch

Un incendie s’est déclaré ce matin vers 10h30 au lieu-dit Rhédoz au Val-de-Travers, dans une maison de deux appartements. L’immeuble a été fortement endommagé et aucun blessé n’est à déplorer.

Le Ministère public et la police neuchâteloise communiquent que le mardi 21 mai 2019 vers 10h30, la centrale neuchâteloise d’urgence était avisée qu’un incendie s’était déclaré dans une maison de deux appartements au lieu-dit Rédhoz au Val-de-Travers.

Le DPS du Val-de-Travers est intervenu, renforcé par les DPS de Neuchâtel et de la Chaux-de-Fonds, soit 25 hommes au total. L’inspectorat cantonal ainsi que 3 patrouilles de la police neuchâteloise se sont également rendus sur place. Le sinistre a pu être maîtrisé et il n’y pas eu de blessé.

Madame Manon Simeoni, Procureure de service a ouvert une instruction pénale afin de déterminer les causes et les circonstances de cet incendie. La police judiciaire et le service forensique sont chargés de l’enquête.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.