Hockey – Victoire de la première équipe du CP Fleurier

0
59

HC Franches-Montagnes – CP Fleurier (3-5)

Le CP Fleurier a remporté mardi soir leur dernier match du championnat de 2e ligue de hockey sur glace à Saignelégier contre le HC Franches-Montagnes.

- Publicité -

Les cinq réussites fleurisanes sont signées: Yann Pellet, Timé Chariatte, Jiri Rambousek (2x) et Alain Valentini.

Programme du Masterround

Les hommes de Sandy Jeannin qui disputaient hier leur dernier match du championnat « régulier » face au HC Franches-Montagnes à 20h15 à Saignelégier étaient déjà assurés de boucler cette première phase à la 7ème place. 

Ils débuteront le tour intermédiaire samedi 18 janvier 2020 déjà à domicile à 20h30 face au même adversaire.

 Ils se rendront ensuite à Saint-Imier pour y affronter la lanterne rouge, le HC Erguël, le samedi 25 janvier 2020 à 17h15.

La dernière rencontre de cette phase se jouera à domicile pour les « jaune et noir » qui accueilleront le HC Moutier le vendredi 31 janvier à 20h30, pour une rencontre qui pourrait s’avérer décisive dans la lutte pour la 6ème place!

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.