Hockey – Le CP Fleurier s’incline face au HC Le Locle

0
78
Photo: Yves Fivaz

CP Fleurier – HC Le Locle (3:6)

Vendredi soir le CP Fleurier recevait le HC Le Locle au centre de sports de glace du Val-de-Travers devant 204 spectateurs.

- Publicité -

Il a fallu un peu plus de quatre minutes aux fleurisans pour ouvrir le score avec un but signé Alain Valentini. Cependant, toujours dans le premiers tiers, les gars du haut allaient égaliser avant de rentrer aux vestiaires.

Dans le deuxième période, les loclois ont pris le dessus en inscrivant pas moins de 3 goals alors que du côté fleurisan, seul Florent Marthaler trouva les filets du HC Le Locle.

Très motivés à l’entrée de la dernière période, les visiteurs inscriront encore deux buts supplémentaires pour sceller la rencontre sur le score finale de 3 – 6.

Les hommes de Sandy Jeannin et Philippe Marquis sont désormais à la 4ème place du championnat de 2e ligue de hockey sur glace.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.