Hockey -La première commence la saison par une victoire

0
44

- Publicité -

Pour sa première rencontre amicale de la saison, les hommes de Sandy Jeannin affrontaient le HC Yverdon-les-Bains, pensionnaire de 1ère ligue.

Si les vaudois n’étaient pas au complet, les 100 spectateurs présents ont assisté à une belle rencontre de hockey et une belle prestation des vallonniers.

Il n’a fallut que 82 secondes pour que la nouvelle recrue, Gauthier Pizzolon, trouve le chemin des filets pour son retour au CP Fleurier.

Très solides en défense, les fleurisans se créaient de belles occasions de creuser l’écart sans toutefois parvenir à faire évoluer la marque.

En deuxième période, les vaudois égalisaient sur un tir parfait de Pizzirusso.

A la mi-match, Victor Gudel, qui a rejoint les « jaune et noir » en provenance de La Vallée-de-Joux cet été, plaçait un missile du poignet au bon endroit.

Grâce à des lignes bien équilibrées, les vallonniers parvenaient à s’installer durablement dans le camp adverse et mettre en difficulté le portier vaudois qui tenait bon.

Au retour du deuxième thé, les choses s’accéléraient. Marthaler terminait une belle action collective pour le 3-1 avant que Gudel parfaitement lancé par Aeschlimann mystifiait pour la deuxième fois de la soirée le dernier rempart adverse.

Richter en supériorité numérique portait la marque à 5-1, puis Gudel encore au terme d’une belle action collective avec ses compères Di Caprio et Marthaler et enfin Valentini magnifiquement servi par Damien Benoit donnait au score une allure de correction.

Les yverdonnois inscrivaient le 7-2 à 35 seconde de la sirène finale.

Les hommes du duo Marquis/Jeannin qui sont en camp d’entraînement ce week-end s’entraîneront samedi matin à 10h00 avant d’affronter le HC Le Locle à 17h30 au Centre de Sports de Glace!

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.