12.1 C
Val-de-Travers
27 septembre 2021
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

- publicité -

Hockey – ÉLIMINÉ DE LA CUP JEUDI, LE CP FLEURIER S’OFFRE STAR FORWARD VENDREDI!

Ecouter cet article
Image source: Facebook

Jeudi, alors que les hommes de Philippe Marquis menaient 2-0 face à Star Chaux-de-Fonds, ils se sont finalement inclinés 4-2 et sont donc éliminés de la CUP.

Vendredi, face à Star Forward, pensionnaire de 1ère Ligue. L’ouverture du score pour les « jaune et noir » tombait à la 9ème de la canne du jeune Chariatte en power-play et sur un tir de Richter parfaitement servi par Sandy Dubois.

- Publicité -

Les fleurisans doublait la mise par Rambousek avec la complicité de Jeanneret et Marthaler également en supériorité numérique et à 12 secondes du premier thé! Dans le deuxième tiers, les vaudois réduisaient l’écart à la mi-match et alors que les locaux évoluaient à 4 contre 5.

Malgré une légère domination des visiteurs, se sont les hommes de Philippe Marquis qui se donnaient un peut d’air en infériorité numérique sur une break de Marthaler parfaitement lancé par Rambousek. Les Lausannois réduisaient le score en fin de rencontre en avantage numérique avant que ce diable de Marthaler n’ajuste la cage vide pour le 4-2 au terme d’une partie parfaitement négociée par la vallonniers!

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SourceFacebook

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

- Publicité -
Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :