
La 31ème Brocante de Fleurier a eu lieu ce week-end au centre de sports de glace de Val-de-Travers. Avec environ 60 exposants présents, les visiteurs ont eu l’opportunité de découvrir une marchandise variée et de qualité, allant des meubles anciens aux objets de collection en passant par les vêtements vintage et les bijoux rares.
L’événement a connu un franc succès avec une forte affluence de visiteurs et d’exposants venant de toute la Suisse. La Brocante de Fleurier est désormais reconnue loin à la ronde pour la qualité de ses produits et la diversité de ses exposants.
Les visiteurs ont pu flâner dans les allées de la Brocante, faire des trouvailles uniques et discuter avec les exposants passionnés et expérimentés. Les exposants, quant à eux, ont été ravis de l’affluence et de la qualité des visiteurs.
Au-delà de l’aspect commercial, la Brocante de Fleurier a également été l’occasion de rassembler une communauté autour d’un événement convivial et chaleureux. Les visiteurs ont pu partager leur passion pour la chine et l’histoire avec des personnes partageant les mêmes centres d’intérêt.
Les organisateurs de la Brocante de Fleurier ont exprimé leur satisfaction quant au succès de l’événement et remercié tous les visiteurs et exposants pour leur participation. Ils ont également annoncé que la prochaine édition de la Brocante de Fleurier se tiendra l’année prochaine, avec de nouveaux exposants et des produits encore plus variés.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.











