Football – Les résultats de la dernière journée et le bilan des équipes régionales

0
93

Football –  les résultats du Groupement Val-de-Travers

Filles

Nos Filles terminent leur saison sur une défaite sur le score de 3-1 face au FC La Chaux-de-Fonds. But de Yasmine Einaudi.
Avec 13pts en 8 rencontres, les demoiselles coachées par Jean-François Jornod terminent à la 3ème place sur 5 équipes.

A1

Décimés par de nombreux prêts et autres blessures, les A1 concèdent leur seule défaite du tour face à Team Littoral (Boudry) sur le score de 2-0.
Cette défaite n’entache en rien leur superbe parcours des joueurs de Gilles Jaquet. Avec 15pts (sur le papier, mais 21 sur le terrain), ils remportent le groupe 1 avec panache (11 équipes). Bravo.

A2

Les A2 rendent les armes pour la dernière journée avec une défaite par forfait. Avec une petite victoire en 10 rencontres, Gianni Picci et ses hommes sont lanterne rouge du groupe 2.

B

Objectif atteint pour les B de Mirko Caruso et Rui Afonso avec le maintien dans le Groupe 1. Victoire 3-1 face au FC Val-de-Ruz et un doublé de Tiago Rodrigues et un but de Geltion Suka.
Avec 10pts en 10 rencontres, ils sont 7ème sur 11.

C

Défaite pour les C lors de la dernière journée face au Team Le Parc sur le score de 3-1. But de Leonit Bitiqi.
Dans le Groupe 2 (sur 5 groupes), c’est à une intéressante 3ème place (sur 6) que se classent les protégés de Diego Gaier avec 16pts en 10 matchs.

D1

Jolie victoire des D1 face au FC Bôle sur le score de 4-1 grâce à un doublé de Nzunzi Nzunza et un but pour Donovan Fauguel et Nolan Cummaudo.
Jean-Guy Perrin pourra être fier du parcours de son équipe qui termine à une très belle 2ème place (sur 6) du Groupe 1 avec 20pts en 10 matchs.

Dernière journée et dernière défaite pour Jérémy Badertscher et ses troupes. Gabriel dos Santos sauve l’honneur face à La Neuveville (1-5).
Avec 10 défaites, Jérémy se réjouit de retrouver un groupe plus adapté pour le 2ème tour.

E

Chez les E, il n y a pas de classement, mais saluons le parcours sans faute (9 victoires et 1 nul) des E1 dans le Groupe. Cette équipe coaché par le tandem Laurent Guye/Raphaël Brissat termine en beauté avec un succès 9-5 à Bevaix. Gédéon, Zaïd, Gonçalo et Théo ont scorés !

Le buteur de la semaine est Elias des E2 qui avec un quintuplé contribue largement à la première victoire de son équipe face au FC Boudry : 8-5. Enzo et Manu complètent la marque de l’équipe de Gilles Mettraux qui a eu une belle progression durant cet automne.

Carlos Dias boucle son très bel automne par une nouvelle victoire 7-3 face au FC La Neuveville. Triplé de Cristiano, doublé de Quentin et but pour Mirco et Toni. Les E3 ont encore un match à jouer.

Tous les résultats et classements sont disponibles ici :
http://www.football.ch/…/Clubs-ANF/Club-ANF.aspx/v-913/a-rr/
http://www.football.ch/…/Clubs-ANF/Club-ANF.aspx/v-908/a-rr/

-Source: facebook

Laisser un commentaire