12.1 C
Val-de-Travers
18 juin 2024
- Publicité -
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

Football (Jr.) : Trois finales pour le Groupement Val-de-Travers

Découvrez la galerie photos

- Publicité -
Finale Coupe neuchâteloise 2024 Foot Juniors D1 2024 – photo © Enzo Almeida

Ce dimanche 19 mai, trois équipes du Groupement Val-de-Travers étaient engagées en finale de la Coupe neuchâteloise au stade de la Charrière à la Chaux-de-Fonds. Si les juniors D1 ont remporté leur finale, les juniors C1 et les FF19 se sont inclinés face à leurs adversaires.

Une victoire prometteuse pour les juniors D1

Les jeunes joueurs de Joao Pedro Rubens et Tiago Rubens ont décroché le titre en s’imposant 4 à 2 face au FC Boudry I.Florguy Bazeka Basunga (triplé) et Arion Bitiqi ont été les buteurs du Groupement Val-de-Travers. Cette victoire couronne une belle saison pour les juniors D1 et leur promet un bel avenir.

- Publicité -

Défaite sur le fil pour les juniors C1

Malgré un match intense et disputé, les juniors C1 se sont inclinés 1 à 4 face au FC Peseux Comète I. Dany Piaget a inscrit l’unique but du Groupement Val-de-Travers dans les arrêts de jeu. Une défaite décevante, mais qui ne remet pas en cause la belle saison des protégés de Christophe Tschäppät et David Currit.

Les FF19 s’inclinent face à un adversaire redoutable

Les FF19 ont mené au score à la mi-temps grâce à un but de Camille Berthoud, mais elles ont finalement dû s’incliner 2 à 1 face à l’ASI Audax-Friul. Un scénario cruel pour les joueuses du Groupement Val-de-Travers, qui n’ont pas démérité face à un adversaire redoutable.

- Publicité -