12.1 C
Val-de-Travers
26 novembre 2022
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

- publicité -

Foodtrucks, concerts gratuits, silent party et animations pour enfants tout le week-end à Fleurier

Samedi 7 mai et dimanche 8 mai, le Val-de-Travers vivra sa 1ère édition du Mood Truck Festival sur la Place Longereuse de Fleurier. Une dizaine de foodtrucks proposeront de nombreuses spécialités culinaires d’ici et d’ailleurs, alors que sur la scène principale ce sont 6 concerts qui rythmeront les journées. Samedi soir, une grande silent party sera organisée. Les enfants, eux aussi, auront leur festival avec un espace « kids » qui leur sera entièrement dédié.

L’association Vallonnière Mood Events organise le week-end du 7 et 8 mai 2022 sur la Place Longereuse de Fleurier, la 1ère édition du Mood Truck Festival. Le festival ouvrira ses portes samedi matin à 11h00 et les refermera temporairement à 03h00 après une grande soirée silencieuse. Dimanche matin, les premiers visiteurs sont attendus dès 11h00 jusqu’à 18h00.

Côté trucks et bar

- Publicité -

9 foodtrucks proposeront tout au long du week-end leurs spécialités culinaires. Les amateurs et amatrices de nourriture auront ainsi le loisir de tout goûter et ceci même plusieurs fois! Un « massage-truck » sera également de la partie et proposera de courts massages détente. Une grande tonnelle chauffée abritera le bar central et des tables pour se restaurer. Les amateurs et amatrices de la Fée Verte pourront quant à eux découvrir l’absinthe truck de Mood Events.

Sur scène

La programmation artistique fait la part belle aux artistes de la région. Samedi à 11h30, le duo « 47, Rue des Lilas » se produira sur scène. Un peu plus tard à 16h00, ce sont « Les BrisKards » qui enflammeront le public. Tandis qu’à 18h00, la Valaisanne-Galoise « Faye Mcadamy » jouera des morceaux guitare-voix.

Dès 21h00, place à la silent party géante (CHF 10.00 / casque). Aux platines, s’affronteront sur 3 canaux notamment des associations comme Festi’neuch, Watt Air Jump, Twelve’s ou encore JEX. DJ Kurios, Dav & Rod DJ Colo ou encore DJ Loca seront également de la partie. Pour obtenir des casques les caisses ouvriront samedi à 20h00. La quantité étant limité, les organisateurs conseillent aux visiteurs de venir récupérer un casque rapidement, ceci contre le dépôt d’une carte d’identité.

Dimanche à 11h30 le duo neuchâtelois « 47, Rue des Lilas » proposera un concert intimiste. À 14h00, ce sont les français de « Just Married Band » qui feront danser la place Longereuse. Enfin à 17h00, la guggen locale « Les Britchons » clôturera la programmation musicale.

Pour les plus petits

Les jeunes aussi auront droit à leur propre festival avec l’espace « Raiffeisen Kids Park » (forfait journalier de CHF 5.00). Au programme le samedi : château gonflable géant, atelier de décoration de meringues ou encore tatouages éphémères. Dimanche : encore et toujours le château gonflable, alors que pour les ateliers les têtes blondes pourront décorer des bougies ou jouer à des jeux géants. L’artiste et magicien des ballons Zébrano proposera durant les 2 jours des ballons revisités pour les enfants.

Le programme complet est à découvrir sur moodtruckfestival.ch.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

- Publicité -
Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :