Financement participatif pour le Bibliobus

0
62

L’Association du Bibliobus neuchâtelois lance une campagne de financement participatif pour le renouvellement de son bus

Symbole incontournable de la vie culturelle du canton de Neuchâtel, le Bibliobus neuchâtelois prend de l’âge puisqu’il approche les 20 ans et les 250’000 kilomètres. Afin de ne pas mettre en péril la continuité et la fidélité de ses services à la population du canton, l’Association du Bibliobus neuchâtelois lance aujourd’hui une campagne de recherche de fonds, pour lui permettre de compléter le financement d’un nouveau véhicule.

La campagne est mise en œuvre sur deux axes : une plateforme de financement participatif destinée à la population d’une part et une recherche de sponsors avec contreparties publicitaires d’autre part.

Pour permettre à la population de confirmer son soutien au Bibliobus, un projet a été développé sur la plateforme « héroslocaux.ch » de la Banque Raiffeisen. Le projet, accessible par ce lien [ https://www.lokalhelden.ch/un-nouveau-bibliobus-pour-neuchatel?newLanguage=fr ], permettra à chacune et chacun de trouver tous les détails du projet et de matérialiser son soutien.

Pour plus d’informations relatives à l’Association du Bibliobus neuchâtelois et à ses prestations, visitez son site Internet (http://www.bibliobus-ne.ch ).

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.