Objectif projet, par le Collectif moitié moitié moitié
Lieu
Maison des Mascarons
Heure
Détails de l'événement
Un spectacle qui se moque avec humour du monde de l’entreprise et de son langage particulier. Quatre managers se réunissent pour travailler et améliorer leurs pratiques, à travers la communication bienveillante.
Détails de l'événement
Un spectacle qui se moque avec humour du monde de l’entreprise et de son langage particulier.
Quatre managers se réunissent pour travailler et améliorer leurs pratiques, à travers la communication bienveillante. Chanter des morceaux de Bach à capella sera-t-il suffisant pour sauver leur âme et transformer la vacuité métaphysique de leur open space en une chapelle lyrique empreinte de sublime ?
Si vous aimez la musique baroque, s’il vous arrive de soupirer devant la machine à café de l’étage, « Objectif projet » est taillé pour vous. Et toute ressemblance avec votre propre quotidien au bureau est bien sûr fortuite. Thierry Sartoretti, RTS.
Réservation au 079 633 48 25.
Tarifs
www.mascarons.ch

