12.1 C
Val-de-Travers
mercredi, juin 16, 2021
- publicité -

SUIVEZ-NOUS

- publicité -

Dorénavant on peut aussi consommer en ligne et local pendant le Black Friday mais aussi toute l’année !

Une place du marché virtuelle mais avec des commerçants régionaux… voici en quelques mots ce que propose désormais vallon.info.

- Publicité -

Attachées à la région et à ses acteurs, les petites mains de vallon.info ont développé un nouveau site – https://shop.vallon.info – permettant aux acteurs qui le souhaitent de proposer leurs produits en ligne sur une seule et même plateforme.

L’idée d’un « amazon » régional était en gestation depuis longtemps pour vallon.info mais l’arrivée du COVID et l’envie de pouvoir réaliser un outil dans le but de soutenir les petits commerçants dans cette période difficile, a accéléré le développement de ce « marketplace ».

Alors que la Black Friday résonne partout dans le monde ce jour, à Val-de-Travers c’est au commerce local que l’on rend hommage !

Ouvert à tous les commerçants de la région, chaque commerce a la possibilité de créer sa boutique virtuelle. Libre à chacun de l’utiliser comme une vitrine sans option d’achat direct, de proposer un achat avec un paiement en ligne à travers PayPal ou Stripe par exemple ou encore de proposer le retrait en magasin.

Avec ses petits moyens mais ses grandes idées, vallon.info s’engage pour soutenir le commerce régional !

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

Partenaires

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

- Publicité -
S'abonner à notre Newsletter

S'abonner à notre Newsletter

Recevez notre newsletter chaque mercredi!

You have Successfully Subscribed!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :