12.1 C
Val-de-Travers
21 octobre 2021
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

Départ de Jean-Marc Jacot 

Ecouter cet article

179138

Jean-Marc Jacot quitte ses fonctions opérationnelles. Chez Parmigiani Fleurier, on précise que ce départ à la retraite avec effet immédiat n’est pas une surprise puisqu’il en est question depuis plus deux ans. L’entreprise du Val-de-Travers fonctionnait déjà avec un Conseil de direction composé de huit personnes, dont Jean-Marc Jacot. Cette entité va poursuivre avec les sept membres restants, il n’est pour l’instant pas prévu de chercher un remplaçant à celui qui était souvent présenté comme le directeur de la marque.

- Publicité -

Âgé de 66 ans, Jean-Marc Jacot va rester le délégué aux affaires horlogères de la Fondation Sandoz et va continuer de siéger au sein du Conseil d’administration de Parmigiani Fleurier. Dans sa carrière, il est passé par d’autres entreprises horlogères comme Omega, Ebel et Bulova. /msa

[adkingpro banner=”419″]

Source : Départ de Jean-Marc Jacot – RTN votre radio régionale

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :