DÉFAITE AMÈRE

0
201

  
 Soucieux de prendre leur revanche face aux neuchâtelois, les fleurisans connaissaient une entame de match compliquée!

- Publicité -

Menés 1-0 après 17 secondes de jeu, les pensionnaires de Belleroche se retrouvaient à quatre puis à trois à la suite d’une pénalité inexistante! Une aubaine que les joueurs du bas du canton ne laissaient pas passer… Ils inscrivaient deux nouveaux buts en power-play! La hantise du match aller planait alors sur Belleroche. 

Les vallonniers ont du caractère, après un temps mort bien utilisé, les “jaune et noir” reprenaient du poil de la bête et réduisaient l’écart en infériorité numérique par Kruegel en fin de periode avec un sang froid incroyable!

En deuxième periode, les fleurisans étaient récompensés de leurs efforts et recollaient à une longueur par Aeschlimann au terme d’un deux contre un bien négocié. 

La troisième période prenait des allures de play-offs et la tension était palpable. 

Les vallonniers poussaient mais ne parvenaient pas à égaliser malgré trois avantage numérique. Miserez parfois aider par la chance repoussait les assauts des fleurisans! Puis le duo arbitral se faisait remarquer en attribuant un but pour surnombre alors que l’arbitre avait déjà arrêté le jeu. La messe était dite. 

Les fleurisans pourront regretter les premières minutes de jeu mais ils auraient mérités bien meilleure récompense en regard de leur débauche d’énergie pour revenir au score et de leur domination dans les dernières minutes. 

Espérons qu’ils parviendront à reproduire cette prestation samedi face au HC Sarine-Fribourg.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.