12.1 C
Val-de-Travers
26 juin 2022
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

COVID-19 – Le Carnavallon 2020 est annulé

Le Comité du Carnavallon s’est retrouvé lundi soir pour une séance extraordinaire afin de statuer sur la situation actuelle engendrée par la propagation du coronavirus. La décision, bien que difficile à prendre, a été unanime : l’édition 2020 prévue les 3, 4 & 5 avril prochain est annulée.

Suite à l’annonce de la Confédération interdisant les manifestations de plus de 1’000 personnes jusqu’au 15 mars prochain, ainsi que le complément de la part de la Conférence des directeurs cantonaux de la santé qui eux interdisent les manifestations de plus de 500 personnes dans un endroit confiné, il a très vite été clair que le Carnavallon était entièrement concerné.

- Publicité -

Le délai prévu au 15 mars n’étant à priori qu’un palier d’après l’évolution de l’épidémie, il n’est pas audacieux d’envisager le prolongement de cette interdiction.

Après étude de la situation, le comité a donc pris la décision d’annuler son prochain événement. Nous regrettons vivement ce choix mais la vigilance est de mise et la préservation de la santé de nos Carnavallonniers est notre priorité !

Par ailleurs, le Comité du Carnavallon profite de remercier les partenaires et sponsors pour leur compréhension face à cette situation exceptionnelle et indépendante de notre volonté.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :