Comptoir du Val-de-Travers: restrictions de circulation routière

0
213

Dans le cadre du comptoir du Val-de-Travers, des restrictions provisoires de la circulation sont prises

Dans le cadre du comptoir du Val-de-Travers qui aura lieu au Centre sportif de Couvet, du 30 août au 9 septembre 2018, des restrictions provisoires de la circulation sont prises, à savoir :

Des signaux « Accès interdit » sont posés aux intersections suivantes : Rue des Iles – Chemin des Tilleuls; Rue Ferdinand-Berthoud – chemin des Tilleuls; Rue du Pré-Jorat à la hauteur de la Manufacture Cartier.

Des signaux « Sens unique » sont posés aux intersections suivantes : Rue Edouard-Dubied – rue des Iles ; Chemin des Tilleuls – rue des Iles ; Rue du Pré-Jorat – pont des Iles.

Des signaux « Interdiction de s’arrêter » avec plaque complémentaire « Excepté services de secours » sont posés, au sud / ouest, du Centre sportif.

Des signaux « Interdiction de parquer » avec plaque complémentaire « lun. au ven. dès 16 h – sam. et dim. dès 10 h » sont posés, au nord, de la rue du Pré-Jorat.

Une déviation sera mise en place à la rue des Iles via chemin des Tilleuls et rue Ferdinand-Berthoud. Les personnes se rendant à la manifestation sont priées de stationner selon les indications du service d’ordre, le long des zones suivantes : Centre sportif, Zone industrielle du Site-Dubied, Rue du Pré-Jorat, Place des Collèges.

Les véhicules en infraction aux présentes dispositions, gênant la circulation ou le bon déroulement de la manifestation, seront enlevés et mis en fourrière aux frais des contrevenants.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.