Brigandage d’une station-service à Couvet

0
4929

Mercredi 12 septembre 2018 vers 20h45, la station-service Tamoil de Couvet a fait l’objet d’un brigandage.

Image source: police neuchâteloise

Le Ministère public et la police neuchâteloise communiquent que la station-service Tamoil à Couvet dans le Val-de-Travers a été attaquée par un individu. Une enquête a été ouverte par la procureure de permanence Sylvie Favre.

Vers 20h45, un homme portant une perruque est entré dans la station-service où se trouvaient un employé et une cliente. Il a menacé ces personnes au moyen d’un objet pouvant s’apparenter à un taser sans blesser les victimes. Il s’est emparé du contenu de la caisse qui contenait environ CHF 2’300.–.

Cet homme, d’une taille d’environ 180 cm, âgé d’une trentaine d’années s’exprimait dans un français de la région. Il a ensuite pris la fuite à pieds et est monté dans un véhicule conduit par un complice qui l’attendait dans une rue adjacente. Ce véhicule de marque Smart de couleur jaune a ensuite pris la direction du village de Couvet. Il est toujours recherché.

Une photo de l’auteur au moment des faits est diffusée et toute personne susceptible de donner des informations sur cette affaire est invitée à prendre contact avec la police neuchâteloise au 032/889 9000

L’employé et la cliente ont été pris en charge par la police neuchâteloise. Un dispositif a été mis en place afin de retrouver la voiture et les auteurs.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.