12.1 C
Val-de-Travers
26 juin 2022
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

Arrivée d’un deuxième médecin le 4 janvier 2016

Val-de-Travers

Après avoir informé sur l’ouverture du cabinet collectif médical de Fleurier pour le 1er décembre 2015, le Conseil communal a le grand plaisir d’annoncer que la Dresse Aublin sera très bientôt rejointe par une consœur.

- Publicité -

La Dresse Catherine Monnier, médecin de famille, débutera en effet son activité sur le site de ruelle Rousseau 2 à Fleurier le lundi 4 janvier 2016. Son cabinet sera atteignable dès le 22 décembre 2015 au 032 862 16 14.

Le Conseil communal est très heureux de cette arrivée et il souhaite une chaleureuse bienvenue à la Dresse Monnier. Il se réjouit de constater que, avec deux nouveaux médecins dynamiques, l’année 2016 débutera pour notre région sous les meilleurs auspices en matière de santé de proximité.

Source: Commune de Val-de-Travers

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :