12.1 C
Val-de-Travers
26 juin 2022
- Publicité -

SUIVEZ-NOUS

Alain Ribaux désigné président du Conseil d’État

Conseil d’Etat – législature 2017-2021 – Année administrative 2019-2020

Pour fêter les 10 ans de l’inscription Unesco de La Chaux-de-Fonds et du Locle, ainsi que pour valoriser le patrimoine neuchâtelois, le Conseil d’État a décidé de réaliser sa nouvelle photo officielle à l’Atelier oublié à La Chaux-de-Fonds.

Ce lieu est un excellent moyen de valoriser un endroit méconnu et permet de sensibiliser la population neuchâteloise, et au-delà de nos frontières, aux nombreuses beautés méconnues de la région (ou tout du moins trop souvent oubliées).

Lors de sa séance du 27 mai 2019, le Conseil d’État a procédé à la désignation de son bureau pour la période allant du 1er juin 2019 au 31 mai 2020. C’est Monsieur Alain Ribaux, chef du Département de la justice, de la sécurité et de la culture (DJSC), qui succède à Monsieur Laurent Kurth, chef du Département des finances et de la santé (DFS). Madame Monika Maire-Hefti, cheffe du Département de l’éducation et de la famille (DEF), a pour sa part été désignée en qualité de vice-présidente.

Élu conseiller d’État le 19 mai 2013 et réélu le 2 avril 2017, M. Alain Ribaux exercera pour la deuxième fois la fonction de président.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

SUIVEZ-NOUS

Dernières news

PARTENAIRES

 

Newsletter

Soyez informé des dernières nouvelles à Val-de-Travers

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Reçois les news de Val-de-Travers dans ta boîte!

Rejoins-nous afin de recevoir une fois par semaine notre newsletter!

Vous êtes inscrit!

X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :