2ème édition du Fire Challenge

0
220
Image source: val-de-travers.ch

Basé sur le volontariat, le service de défense incendie et de secours du Val-de-Travers (SDIS) a besoin des forces vives de la région pour remplir ses missions, qui sont variées, intenses et nécessaires. Pour mieux se faire connaître, il organise à nouveau un « Fire Challenge » et une soirée d’information.

Vu le succès rencontré lors de la précédente édition du Challenge en 2018, le SDIS a décidé de lancer un défi à la population : s’entraîner durant une heure en milieu urbain avec le Boxing Club du Val-de-Travers.

Cette année, l’Urban Training alliera donc la marche et les exercices de boxe tout en utilisant le mobilier urbain. Il suffit de se munir d’une tenue de sport et de baskets pour en profiter. Cette activité s’adresse à tout le monde et vise à promouvoir une dynamique positive en vue du prochain recrutement de sapeurs-pompiers. Chaque participant recevra un prix souvenir.

N’hésitez plus, venez nombreux tester vos capacités physiques à la Place des Collèges de Couvet le lundi 7 octobre prochain, de 19h à 20h. Inscription gratuite par téléphone (032 886 43 40) ou par courriel ([email protected]) (mention Fire Challenge).

Devenir sapeur-pompier vous intéresse ? Une soirée d’information est organisée le jeudi 7 novembre prochain, à 19h30, à la salle de spectacles de Môtiers. Vous y découvrirez le SDIS, ses missions, le travail des sapeurs-pompiers et l’esprit d’équipe qui règne parmi les volontaires.

Vous avez repéré une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée ou par e-mail.

LAISSER UNE RÉPONSE

Merci d'entrer votre commentaire!
Merci d'entrer votre nom ici

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.